Dimanche 7 septembre FORUM DES ASSOCIATION au Parc des Bains : RV à 9h pour installation du stand pour une ouverture au public de 10h à 18h. En plus du stand, nous ferons comme l'année dernière des essais roller sur les anciens terrains de tennis. Donc nous avons besoin de bénévoles pour assurer cette journée importante pour le recrutement du club, avec possibilité de se répartir les gardes des stands.
MATERIEL
Votre demande de matériel a bien été prise en compte. Nous pouvons vous mettre à disposition le matériel suivant :
1 table, 2 chaises, 1/2 abri et 1 grille exposition.
DÉROULE DU FORUM
ACCUEIL des associations dès 7h30 à la tente bleue "accueil" du Parc des Bains :
/!\ votre passage à l'accueil est obligatoire avant toute installation sur le site /!\
1/ Localisation de votre emplacement et remise des 3 badges par association.
Les badges permettent l'accès au petit déjeuner et au vin d'honneur.
Avant l'ouverture du Forum, un petit-déjeuner vous est offert par la municipalité à partir de 9h.
2/ Remise du kit de tri des déchets. Nous attachons de l'importance à ce que les associations ne laissent aucun déchet sur leurs emplacements.
Nous vous prions de déposer vos poubelles dans les bacs prévus à cet effet.
3/ Remise du ticket pour retirer les chaises au point de distribution de votre association.
Cette année les chaises seront à retirer au point de distribution indiqué sur le ticket. Plusieurs point de distribution seront répartis dans le parc.
Les associations seront répartis par zone d'affection.
4/ Mise à disposition de navettes au parking Lapalu afin de transporter votre matériel lors de votre arrivée et de votre départ.
Aucun véhicule ne pourra circuler dans l'enceinte du Parc tout au long de la journée.
Merci de nous indiquer si la charge de matériel nécessite d'accéder à votre stand avec votre véhicule (autorisation exceptionnelle).
OUVERTURE DU SITE
> Le site sera ouvert au public de 10h à 18h.
> La restauration sera assurée par 5 food-trucks et 2 buvettes, des animations et des démonstrations auront lieu au cours de la journée.
> La journée se clôturera avec une fanfare festive, suivi du vin d'honneur à 18h.
Nous attendons un public toujours plus nombreux et fidèle au rendez-vous.
Une solution de repli est prévue à Juraparc en cas de pluie.
TENIR UN STAND
> Les bouilloires et cafetières ne sont pas autorisées sur les stands.
> Il est interdit de vendre tout produit.
> La dégustation de produits alimentaires n'est pas autorisée.
> Il n'est pas autorisé de cuisiner sur les stands.
Deux buvettes et 5 foodtruck sont disposées sur le site pour la vente de boissons et repas.
> Le niveau sonore des enceintes de chaque stand ne doit pas nuire aux stands voisins.
Pour compléter, vous trouverez le règlement intérieur du Forum en pièce jointe.
Reglement interieur forum